Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez jiloo
3 novembre 2007

cadre pergamano

pour l'anniversaire de ma grande soeur chérie , j'avais envie de marquer le coup , donc de faire un cadeau qui lui plairait beaucoup.

Comme je sais qu'elle aime le perga , j'ai decidé de lui faire un cadre , je lui ai offert un peu en retard mais avec le travail que ca représente ca n'etait pas possible de terminer a temps .

      le voici=====>        cadre1

j'y ai mis une photo de moi avec mes deux soeurs , je trouvais ca bien .

ainsi moi je suis celle avec le pull noir , caro est au milieu et la derniere c'est virginie.

_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_

aujourd'hui j'ai commencé un ouvrage en boutis , et ca me plait !

c'est un " couvercle " pour une petite casserole de décoration , je l'ai commencé pour ma maman .

c'est un papillon et des fleur je mettrais les photos demain pour plus de détails .

PROVERBE DU JOUR :

la beauté est une source innépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir ( Alexis Carrel )36_33_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes voeux violette , et oui comme ca tu connais les trois soeurs ! <br /> gros bisous<br /> jiloo
C
Si tu savais comme je suis contente de vous découvrir toutes les trois ! <br /> <br /> Bravo l'artiste !<br /> <br /> Bisous
M
Joyeux Noël et plein de gros bisous d'amour pour toi ma puce !<br /> Maman
C
bonjour le cadre est super cest délicat et tres raffiné continue ton beau travail 16 ans et tu est tres bonne en artisanat bravo.........claudette
J
petite erreur lol<br /> oui j'y prend gouts ca me plait bien surtout que le motif me plait d'avance vu que c'est un papillon...<br /> gros bisous<br /> jiloo
chez jiloo
Publicité
Publicité