Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez jiloo
20 octobre 2007

cadeaux de noel

je suis en train de réaliser des cadeaux de noel , et pour ce , j'ai du apprendre a me servir d'une machine a coudre ...

le resultat n'est pas mal pour une premiere fois ( meme si ce n'est pas encore fini )

                                          18073821

                                                  il y en a 4

                                           18073850

                                                      un bleu

                                           18073866

                                                     un brun

                                            18073879

                                                      un rouge

                                            18073895

                                                       et un vert 

j'espere que ces petits cadeaux plairont mais je ne dis pas ce que c'est car ca doit rester une surprise

gros bisous

Jiloo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, les patrons de sapins sont en ligne, on peut commencer.<br /> Bisous,<br /> may
F
C'est sympa de faire des petits cadeaux...Je ne sais pas ce que c'est, mais tant pis, je les verrais plus tard. ...Je pense que tu prend beaucoup de plaisir à les faire et je sais qu'ils feront plaisir...Bravo .Bisous
M
Coucou,<br /> Je sais ce que c'est, mais je ne dirai RIEN !<br /> Je sais aussi que tu as super bien travaillé pour une première fois.<br /> J'attend avec impatience de les voir complètement terminés.<br /> Kiss,<br /> May.
chez jiloo
Publicité
Publicité