Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez jiloo
19 octobre 2007

presentation

salut a tous et a toutes !!!

moi c'est Jiloo , j'ai 16 ans et j'ai ouvert ce blog pour pouvoir partager mes passions avec vous et vice versa .

j'espere que ce blog vous plaira et qu'au fil du temps nous partagerons des informations ; que ce soit des idées de coutures , des techniques de dessins , des petits trucs pour se faciliter la tache dans certaines branches du bricolage et bien d'autre choses encore.

je vous embrasse

Jiloodeco_blog_bisounours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Welcome !!!! c'est avec plaisir que j'attends de voir tes créations !!!
M
Coucou,<br /> J'attend avec impatience de voir tes réalisations.<br /> Bisous,<br /> May.
chez jiloo
Publicité
Publicité